Luxembourg Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LUXEMBOURG CREATIVE.

Agenda
Luxembourg creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Textiles intelligents, sport et médecine : toujours plus d’innovation !

Orateur(s) : Virginie Canart (Centexbel) & Xavier Picard (YnnovaSport)
Date : Le 24/09/2015 de 19h30 à 21h30
Lieu : Palais-Arlon, Place Léopold, 6700 Arlon
Thématique :
  Retour à la liste

Lors de la Lux Fashion Week, nous vous proposons de découvrir le monde du textile intelligent. Nos deux orateurs, Virginie Canart et Xavier Picard, vous proposent de découvrir, prototypes et démonstrations à l’appui, ce qui se fait de mieux dans le secteur !

Xavier Picard est le fondateur d’Ynnovasport, une société belge dont l’objectif est de proposer aux consommateurs belges des articles innovants dans les domaines du sport et de la santé.
Son département engineering participe à l’étude, à la recherche et au développement de nouveaux produits permettant de promouvoir la pratique sportive, de l’améliorer de manière utile et d’être en bonne santé physique.

Virginie Canart est Researcher « Health, Safety & Security » pour  Centexbel (Centre Technique et Scientifique de l’Industrie Textile Belge). Elle nous parlera de la mesure de paramètres vitaux (EGG, respiration température) par le textile, de la détection de mouvements du corps pour la revalidation ou encore de la luminothérapie plus efficace grâce au textile.

Une organisation de la ville d'Arlon dans le cadre de la Lux Fashion Week.

 

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LUXEMBOURG CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.