Luxembourg Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LUXEMBOURG CREATIVE.

Agenda
Luxembourg creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Les labels verts dans le secteur de l'hébergement : force marketing ou démarche authentique ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Bernard De Myttenaere (ULB - IGEAT)
Date : Le 24/03/2016 de 12h à 14h
Lieu : CCILB, Grand'Rue, 1, 6800 Libramont
Thématique : Tourisme
Prix : 30 € (Lunch inclus) (50% de réduction pour les étudiants et le personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)


Depuis les années 1990, les processus de labellisation se sont fortement multipliés dans le secteur du tourisme. Si le niveau d'adhésion des entreprises touristiques demeure encore faible aujourd'hui, on constate que ces différents labels ont été investis principalement par le secteur hôtelier.
Cette diversité d'outils de labellisation amène parfois une confusion chez les opérateurs et les touristes et répondre à la question "Quel label choisir ?" peut se révéler être un véritable parcours du combattant.

Notre orateur, Bernard De Myttenaere, chercheur à l'ULB, nous fera part de son expérience de travail sur les labels, notamment Clé Verte et EMAS.
Au cours de sa présentation, il essayera aussi de déconstruire petit à petit l'opposition parfois frontale qui est faite entre marketing et authenticité en ce qui concerne les labels verts dans le secteur de l'hébergement.



 

 

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LUXEMBOURG CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.