Ne plus afficher
Fermer
Aide
Les nouvelles technologies et l’automatisation sont une révolution majeure pour la société, y compris les entreprises.
Aujourd’hui, les machines, les sites et les processus de production interagissent et communiquent entre eux en continu pour constituer l’usine connectée, ou encore l’usine du futur. Une thématique que nous trouvions pertinente pour clôturer notre saison 2017-2018 !
Et si l’industrie 4.0 était une opportunité pour se réinventer, repenser, réorganiser les façons de faire, les organisations, les conditions de travail ? C’est sous angle que L’Oréal Libramont a saisi ce nouveau commencement.
Laurent Mercenier, Plant Manager de L’Oréal Libramont, partagera avec vous les différentes transformations mises en places notamment en matière de développement durable, de digitalisation et de choix de technologies agiles et d’outils connectés.
L’occasion pour vous de découvrir de façon concrète une grande partie des 7 transformations de l’industrie du futur du programme Made Different. Vous en saurez d’ailleurs plus sur ce programme de Digital Wallonia grâce à l’intervention d’Angelo Buttafuoco, conseiller industrie 4.0 au sein d’Innovatech.
L’événement comprendra une visite des installations ainsi qu’un cocktail de networking.
Rencontres similaires
Smart farming, ou quand le digital est au service de l'agriculture
Orateur(s) : Bernard Tychon (ULiège), Guillaume Janssens (TerrEye), Henri Louvigny (LEA), et Anne-Sophie Rao (RumeXperts)
Date - Horaires : Le 27/07/2018 de 13h à 14h30
Lieu : LEC, rue des Aubépines, 50, 6800 Libramont
Thématiques :
Agriculture
ICT
Innovation
Prix : Entrée libre
Failed stories : plus tu rates, moins tu rates !
Orateur(s) : Panel d'intervenants autour de Fred Colantonio
Date - Horaires : Le 18/09/2018 de 18h à 21h30
Lieu : CCILB, Grand'Rue, 1, 6800 Libramont
Thématiques :
Entrepreneuriat
Innovation
Prix : Entrée libre
Ne plus afficher
Fermer






