Luxembourg Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LUXEMBOURG CREATIVE.

Agenda
Luxembourg creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

L'intelligence artificielle au service des entreprises et de la recherche

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Marc Lengelé (MachineSight), Jean-Louis Jacquerie (Safran), François Van Lishout (ULiège - Institut Montefiore)
Dans le cadre de la Semaine Smart Lux, en collaboration avec le WEX
Date : Le 09/05/2019 de 18h à 21h30
Lieu : WEX, rue des Deux Provinces, 1, 6900 Marche-en-Famenne
Thématique : ICT
Prix : Entrée gratuite mais inscription obligatoire

L’intelligence artificielle est au cœur des axes stratégiques de la Wallonie et des entreprises. Pourtant, l’intelligence artificielle et la vision intelligente sont encore peu utilisées au niveau même des outils de production. Les domaines d’application sont pourtant nombreux.

A travers différentes situations concrètes, Marc Lengelé, technology manager au sein de la société MachineSight, présentera une mise en perspective appliquée au terrain industriel. Il sera accompagné de Jean-Louis Jacquerie, chef de projets investissement et responsable du programme d’intelligence artificielle chez Safran.
RAGI, c’est le nouveau système de Reconnaissance, Accueil et Guidance basé sur l’Intelligence artificielle, développé au sein de l’Institut Montefiore de l’Université de Liège. François Van Lishout, docteur ingénieur civil informaticien, vous présentera ce prototype, et vous expliquera aussi d’autres projets en I.A, notamment dans le domaine du jeu.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LUXEMBOURG CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.