Les 9 et 10 octobre 2015,  le Green hub vous propose de prendre part  à Arlon à un CREATHLON. Une compétition unique en Belgique entre des architectes,  des ingénieurs ou encore des designers.

Dans le cadre de l’exposition qui rend hommage à René Greisch à la rentrée prochaine,  le Green hub proposera un marathon créatif à Arlon sur le campus Callemeyn de la Haute Ecole Henallux. Soixante professionnels et étudiants (ingénieurs, architectes, designers, marketeurs, etc.) s’affronteront en équipe. Ils auront la lourde tâche de concevoir, prototyper et présenter un espace unique en son genre qui puisse accueillir les activités du Green hub. Un challenge créatif à relever en trente-six heures dans l’esprit de René Greisch ! 

Des activités gratuites seront proposées au grand public. Le samedi 10 octobre dès 13h30, les plus jeunes pourront proposer leur propre vision des ponts de René Greisch lors d’un atelier créatif!  Le Collectif des Maisons de Jeunes de la province de Luxembourg et le Collectif Nomade vous proposeront quant à eux un Street Art Challenge. Assistez à des démonstrations de danse hip-hop, des techniques du graffitti, de constructions de mobilier urbain en palettes, etc.

Pour plus d'information : www.green-hub.be